Home » Actualités » Doublez les gains de vos paris combinés pré-match ou Live sur Winamax avec le Combo Booster

0

Boostez les gains de vos combinés avec Winamax

Si vous êtes amateurs de paris sportifs vous connaissez certainement les paris combinés qui vous permettent d’augmenter vos gains en multipliant les cotes de chaque sélection. L’inconvénient de ces paris est que si une seule sélection est perdante, l’ensemble du pari combiné le sera également.

Winamax vous propose de booster les gains de vos combinés de 5% à 100% avec son offre « Combo Booster » selon le nombre de sélections de votre pari. De plus si vous misez en Live, le boost de gains sera plus important mais ne pourra pour autant pas dépasser les 100%.

Placez des paris combinés sur https://www.winamax.fr/ et profitez d’un boost de gains pouvant atteindre les 100%. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous bénéficierez de 100€ cash offerts pour miser sur le sport en vous inscrivant (tous les détails du bonus Winamax).

 

Augmentez les gains de vos combinés avec le Combo Booster de Winamax

En pariant en combiné sur Winamax.fr vous profitez du Combo Booster si vous respectez les conditions d’éligibilité. Pour un pari combiné placé en pré-match vous devez avoir au moins 4 sélections et pour un un pari combiné placé en Live, 3 sélections. De plus chaque sélection doit avoir une cote d’au moins 1,10 pour être comptabilisée.

Si vous remportez votre pari combiné, Winamax booste vos gains nets de 5% à 100% selon le nombre de sélections de votre combiné. Afin de miser au mieux, n’hésitez pas à consulter les analyses de spécialistes sur les rencontres que vous souhaitez pronostiquer sur le site de L’équipe.

Comment bénéficier de gains supplémentaires avec le Combo Booster de Winamax ?

  • Connectez-vous à votre compte Winamax
  • Placez un pari combiné d’au moins 4 sélections préLive ou 3 sélections Live
  • Tous les sports sont pris en compte
  • Aucune condition de mise / Cote minimale par sélection : 1,10
  • Si vous remportez votre combiné, Winamax booste vos gains nets* jusqu’à 100% selon le nombre de sélections (voir tableau ci-dessous)

*Gains nets = Gains totaux – mise

Retrouvez les pourcentages appliqués avec le Combo Booster sur Winamax.fr :

Doublez les gains de vos combinés avec Winamax

Notez bien que chaque sélection de votre combiné doit avoir une cote de 1,10 pour être pris en compte via le Combo Booster. Par exemple vous placez un pari combiné en pré-match avec 6 sélections, 5 avec une cote de 2,00 et 1 avec une cote de 1,05. Vous serez alors éligible à un boost de gains de 7,5% (correspondant à 5 sélections préLive).

Profitez d’un boost de gains sur vos combinés avec le Combo Booster de Winamax. Sachez que Bwin vous propose une offre similaire avec son bonus MultiCash vous permettant d’obtenir jusqu’à 50% de gains supplémentaires sur vos combinés (plus d’infos sur cette offre).

Leave a Reply