Home » Actualités » Challenge 5ème journée des Coupes d’Europe sur PMU Sport : 5.000 euros à partager

0

Challenge Coupes d'Europe sur la 5ème journée sur PMU

Les prochains grands rendez-vous footballistiques de ce mois ne sont autres que les matchs de la 5ème journée d’Europa League et de Ligue des Champions. Pour l’occasion, un challenge spécial avec une cagnotte totale de 5.000 euros en paris gratuits est mise en place sur PMU.

L’objectif de l’offre « A la Conquête de l’Europe » sur la 5ème journée de LDC et d’Europa League proposée sur PMU du 22 au 26 novembre consiste à réaliser l’un des 100 meilleurs taux de gains sur les matchs concernés. A l’issue du défi, 100 parieurs se partageront la cagnotte à parts égales.

Connectez-vous à votre compte PMU pour relever le défi sur la 5ème journée des Coupes d’Europe ou inscrivez-vous dès maintenant au site et recevez un bonus de bienvenue de 170 euros (voir la page du bonus).

 

5ème journée des Coupes d’Europe sur PMU.fr : 5.000€ en jeu

Ceux qui prévoient de parier sur les matchs de la 5ème journée d’Europa League et/ou de Ligue des champions sont invités à prendre part au challenge spécial « A la Conquête de l’Europe ». Une coquette somme de 5.000 euros est à gagner.

Pour participer au Challenge sur la 5ème journée des Coupes d’Europe, effectuez des prises de jeu sur au moins 5 matchs différents des compétitions concernées du 22 au 26 novembre. Pour recevoir une part des 5.000 euros, vous devez figurer dans le Top 100 des meilleurs parieurs.

Comment relever le Challenge sur la 5ème journée de Ligue des Champions et de Ligue Europa sur PMU ?

  • Accédez à votre compte PMU et inscrivez-vous au défi via l’encart dédié
  • Du 22 au 26 novembre : effectuez 5 paris sur 5 matchs différents d’Europa League et/ou de Ligue des Champions
  • Montant minimal par pari : 5 euros / Cote minimale : 1.40
  • Réalisez l’un des 100 meilleurs taux de gains* du challenge

*Taux de gains = gains/mises.

A noter que le Challenge sur la 5ème journée des Coupes d’Europe prend en compte aussi bien les paris simples que les paris combinés. Chaque sélection composant ces derniers doit être d’un montant de 5 euros minimum et passée sur une cote de 1.40. Recevez ainsi 50 euros de paris gratuits sous 10 jours après la fin de l’opération.

Rendez-vous sur votre compte PMU pour parier sur la 5ème journée de Ligue des Champions et/ou d’Europa League. PMU vous propose tout au long de l’année des offres et promotions régulières. Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus.

Related posts:

JOA vous propose le JOA Jackpot paris sportifs sur le foot et le rugby
Participez au challenge foot de noël sur Betclic et remportez votre part des 6 000 euros mis en jeu
Golden Week sur Zebet.fr : Gagnez jusqu'à 100€ avec vos paris sur des cotes importantes chaque semai...

Leave a Reply