Home » Actualités » PMU offre une Seconde Chance en Premier League : 100€ offerts sur les matchs du Big Five

0

PMU seconde chance premier league

La Premier League est le championnat référence au niveau européen. La saison 2018-2019 s’annonce des plus palpitante avec la dimension nouvelle prise par les Reds de Liverpool depuis leur finale de Champion’s League.  Manchester City  possède tous les arguments pour conserver son titre mais Chelsea, Arsenal et Manchester United sont également armés pour disputer le sacre suprême.

Pour chaque match de ces équipes dans le championnat anglais 2018/2019, PMU vous propose de parier en Seconde Chance et vous rembourse jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants si au moins 4 buts sont inscrits au cours de la rencontre. 

Pour en profiter, misez sur les matchs du Big Five en Premier League durant la saison 2018-2019. Si vous ne possédez pas encore de compte, rendez-vous sur https://paris-sportifs.pmu.fr. Un bonus de 50 euros vous sera offert pour toute nouvelle inscription (tous les détails).

 

Pariez sur la Premier League en Seconde Chance PMU

Mohamed Salah, Sergio Agüero, Eden Hazard, Alexandre Lacazette, Romelu Lukaku, autant de grands attaquants qui rendent la Premier League si attractive et si spectaculaire. Avec de tels joueurs, les clubs du Big Five marquent énormément de buts.

C’est pourquoi PMU vous propose une seconde chance spéciale sur les rencontres de Manchester City, Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal. Engagez un pari simple en pré-match sur les rencontres de championnats de ces 5 équipes. Pour être éligible, votre pari doit être de type  « 1er/dernier buteur » ou « score exact ». Si au moins 4 buts sont inscrits durant la partie, PMU vous rembourse jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants.

Pour profiter des offres Seconde Chance Premier League de PMU :

  • Connectez-vous à votre compte PMU
  • Au cours du championnat 2018/2019 de BPL : Misez sur les matchs de Liverpool, Manchester City, Arsenal, Chelsea ou Manchester United
  • Cette offre est valable pendant toute la saison
  • Pour être comptabilisés, vos paris doivent être pris en simple et en pré-match  sur le type « 1er/dernier buteur » et « score exact »
  • Aucune condition de cote ni de mise n’est exigée
  • Si un minimum de 4 buts sont marqués au cours du match, PMU rembourse vos pertes dans la limite de 100 euros

Le remboursement interviendra sous forme de freebet dans les 72 heures qui suivent le résultat de la rencontre. Vous disposerez alors de 15 jours pour les utiliser sur l’ensemble des événements sportifs proposés par PMU.

Passionnez-vous pour la nouvelle saison 2018/2019 du championnat de Premier League sur PMU.fr et bénéficiez  à chaque journée de championnat des paris Seconde Chance sur les clubs du Big 5 ! 

Misez sur le championnat anglais avec les Secondes Chances PMU, si vous préférez parier sur les rencontres de Ligue 1 n’oubliez les côtes boostées d’Unibet pour optimiser les gains de vos paris combinés !

Leave a Reply