Netbet attend d’ores et déjà vos paris et vous propose de profiter de sa principale promotion sur la compétition : le Challenge Buts. Le but consiste à parier sur le vainqueur de la Coupe du Monde : un bonus équivalent à 10% de votre mise vous sera versé pour chaque but qu’inscrira votre équipe favorite.
Pour relever le Challenge Buts, il suffit de vous rendre sur votre compte sur Netbet et de placer votre pari sur le gagnant de la compétition. Un bonus de bienvenue de 115 euros sera remis pour toute nouvelle inscription (ici la page du bonus).
–
Gagnez jusqu’à 100 euros de bonus en pariant sur la Coupe du Monde féminine
–
Le Japon arrivera-t-il cette année à garder son titre de champion du monde ? Les paris sont ouverts sur Netbet sur la Coupe du Monde de Football féminin, qui débutera ce samedi 06 juin 2015, avec un match Canada – Chine.
Netbet vous invite à relever son Challenge Buts du 02 juin au 05 juillet, qui consiste à parier sur le vainqueur de la compétition. À l’issue du tournoi, un bonus égal à 20% de votre mise vous sera remis pour chaque but inscrit par votre favori, en plus de vos gains et si votre équipe gagne.
Comment prendre part au Challenge Buts ?
- Accédez à votre compte sur https://netbetsport.fr/
- Cliquez sur « Je Participe » dans l’encart dédié au challenge
- Du 02 juin au 05 juillet, pariez sur le vainqueur de la Coupe du Monde de Football féminin
- Montant minimal du pari : 20 euros
- Si votre équipe gagne le mondial, recevez les gains relatifs à votre pari
- + un bonus équivalent à 20% de votre mise pour chaque but qu’elle a inscrit
- Bonus maximum : 100 euros
- Offre valable une seule fois par titulaire de compte Netbet
–
Rendez-vous sur Netbet pour parier sur le mondial féminin de football. Si vous n’avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour prétendre au bonus de bienvenue de 115 euros (voir les détails de l’offre).