Les meilleurs sites de paris français

Hakashback et Hakagnotte proposés par JOAonline pour la Coupe du Monde de Rugby

Haka Coupe du Monde de Rugby

JOA Online vous invite à profiter de 2 promotions exclusives portant sur tous les matchs de la Coupe du Monde de Rugby. Regroupées sous l’appellation « Haka parier pour gagner », il s’agit des offres Hakashback et Hakagnotte qui sont cumulables.

Grâce à Hakashback, vous pourrez récupérer jusqu’à 100 euros par semaine sur vos paris combinés perdants.

L’opération Hakagnotte consiste quant à elle en une course aux points : pour chaque euro misé, JOA vous attribue un nombre de points variable selon la nature du pari. Hakagnotte met en jeu chaque semaine une cagnotte de 500 euros pour les meilleurs parieurs.

Rendez-vous sur votre compte sur http://joa-online.fr/ pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde de Rugby à XV. Vous profitez de nombreuses promotions tel que le JOA jackpot (voir les détails).

 

Hakashback sur JOA Online : 100 euros remboursés par semaine

S’adressant à tous les amateurs de paris combinés, l’offre Hakashback vous permet de minimiser vos éventuelles pertes. JOA Online rembourse jusqu’à 15 euros sur chaque pari combiné perdant placé sur les matchs de Coupe du Monde de Rugby. Chaque participant peut récupérer jusqu’à 100 euros par semaine.

Comment profiter de l’offre Hakashback ?

Le montant du cashback varie en fonction de la mise du pari perdant :

Tous les lundis, l’argent remboursé sera crédité sous forme de bonus. Il devra être rejoué.

 

Challenge Hakagnotte sur JOA sport : 500€ par semaine à gagner

La promotion Hakagnotte est valable également sur tous les matchs de la Coupe du Monde de Rugby à XV qui se joue en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre. L’objectif du jeu consiste à accumuler le maximum de points en pariant sur les matchs de la compétition.

Comment prétendre à une part sur JOA de l’Hakagnotte ?

Pour chaque euro misé, JOA Online attribue un certain nombre de points selon le barème ci-dessous :

JOA Online met en jeu une cagnotte de 500 euros par semaine, à distribuer chaque lundi entre les 20 meilleurs parieurs. 4 classements hebdomadaires seront établis entre le 21 septembre et le 19 octobre.

Une cagnotte supplémentaire de 1.000 euros récompensera le Top 20 du classement final, qui sera établi à la fin de la compétition.