Au printemps, les spécialistes de la terre battue retrouvent leur surface favorite et les parieurs férus de tennis reprennent leur habitude de jeu sur JOA Online. Le site lance pour les mois d’avril et mai un challenge spécial terre battue qui met en jeu pas moins de 8 000 euros.
La promotion est proposée sur les rencontres de tennis rentrant dans le cadre des compétitions sur terre battue de Monte Carlo, Barcelone, Madrid, Rome et Nice. 1 000 euros sont à partager chaque semaine entre les 10 meilleurs parieurs, hormis la semaine du 27 où aucun tournoi n’est prévu. A l’issue du challenge, une dotation supplémentaire d’une valeur de 1 000 euros est offerte.
Tentez votre chance au challenge sur http://joa-online.fr/ en pronostiquant sur les matchs sur terre battue. Vous aurez accès à de nombreuses promotions tels que le JOA jackpot (voir ici).
–
8 000 euros de dotation à gagner en pariant sur le tennis
En pariant sur les rencontres de tennis rentrant dans le cadre des chelems de Monte Carlo, Barcelone, Madrid, Rome et Nice, vous pouvez gagner jusqu’à 8 000 euros de dotations en plus de vos gains sur JOA Online.
Il s’agit du Challenge Terre Battue proposé du 13 avril au 24 mai 2015, qui consiste une course aux points par semaine. Les points s’obtiennent en effectuant des paris gagnants sur les rencontres de tennis concernées par l’offre.
Pour chaque euro gagné et selon le type de pari engagé, un nombre précis de points est offert.
- 1 euro gagné sur un pari simple en prématch : 1,00 point
- 1 euro gagné sur un pari simple en live : 1,50 point
- 1 euros gagné sur un pari multiple en prématch : 1,50 point
- 1 euros gagné sur un pari multiple en live : 2 points
Comment prendre part au challenge ?
- Connectez-vous à votre compte sur http://joa-online.fr/
- Inscrivez-vous sur l’encart dédié à la promotion
- Jusqu’au 24 mai, placez des paris simples ou combinés en argent réel sur les rencontres concernées
- Cote minimale par pari : 1.50
- Accumulez les points et soyez éligible à l’offre à partir de 250 points
- Figurez dans les premières places des classements hebdomadaires des meilleurs parieurs
- Recevez jusqu’à 500 euros par semaine de compétition
–
Détails et conditions de la dotation de 8000 euros
Le montant de la cagnotte varie selon le nombre d’éligibles à l’offre. Si plus de 100 parieurs ont franchi le seuil des 250 points accumulés, le premier du classement hebdomadaire reçoit 500 euros. Un total de 1000 euros est distribué par semaine à 10 vainqueurs.
Un classement général sera dressé à la fin de la promotion : une cagnotte supplémentaire de 1 000 euros sera partagée entre les 10 premiers. Les férus de tennis parieront encore volontiers sur le grand chelem de Roland Garos, d’autant plus une dotation supplémentaire de 2 000 euros est mise en jeu.
Rendez-vous sur http://joa-online.fr/ pour parier sur l’univers tennis ou pour ouvrir un compte et recevoir un bonus de 700 euros à l’inscription.