On vous avez déjà parlé ici même du bonus PMU sport de 50 euros (voir sur cette page). Mais, depuis quelques jours, PMU viens de modifier son bonus en le faisant passer à 175 euros. En fait plus qu’une évolution, il s’agit d’un regroupement entre les 3 bonus PMU : Les paris sportifs, le turf et le poker.
Quels sont les changement du nouveau bonus PMU 2018
En ouvrant un compte pour la première fois PMU vous offre 170 euros de bonus dispatchés ainsi :
- 50 euros pour vos paris sportif
- 100 euros pour vos paris hippiques
- 25 euros pour jouer au poker en ligne
175 euros de bonus PMU dont 50 euros pour les paris sportif
Le site PMU sport propose un très large choix de sports et un nombre impressionnant de paris différents (vous trouverez la liste des paris et leurs explications ici : http://bonus-malin.info/types-paris-pmu/) sur les plus populaires comme le football, le tennis ou le rugby. Vous pourrez également parier en live pendant les matches.
Le bonus PMU sport peut atteindre jusqu’à cinquante euros remboursés lors de votre premier pari sportif. Pour profiter de cette offre, il faut commencer par vous inscrire sur le site du PMU.
Pour cela, vous devrez remplir un simple formulaire mais, pour activer votre compte (indispensable pour pouvoir retirer), il vous sera demandé de fournir une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que de votre RIB dans les 30 jours qui suivent l’ouverture. Un code vous sera ensuite envoyé par courrier à votre domicile. Vous entrerez alors ce dernier sur le site et votre compte sera définitivement validé.
Comme sur tous les autres sites de jeux en ligne légaux en France, vous disposez d’un mois pour effectuer ces démarches, délai au-delà duquel votre compte risque d’être suspendu. Mais avant-même cette finalisation, vous pouvez déjà commencer directement à jouer dès votre inscription. Il vous suffit de faire un dépôt d’au moins cinq euros par carte bancaire, Paypal, virement, Skrill, Ticket premium…
Vous aurez alors la possibilité d’investir sur votre premier pari. Si vous miser dans les quinze jours suivants votre inscription, le site vous remboursera jusqu’à 50 euros, dans le cas où ce premier pari s’avérerait perdant. Vous serez payé en deux temps. Dans un délai de 10 jours après le résultat du match, vous toucherez automatiquement 25% de la somme. Pour obtenir le reste, soit 75%, il vous faudra avoir validé votre compte sous 30 jours.
–
Rappel des conditions pour retirer le bonus PMU pari
Une fois ce bonus encaissé, vous aurez juste à le rejouer une fois, sans aucune cote minimale imposée, pour pouvoir le retirer directement sur votre compte en banque. L’argent vous sera alors versé en moins d’une semaine. Attention seuls les gains nets vous seront crédités.
Vous pouvez donc tenter une grosse cote en pariant par exemple, 50 euros sur un exploit de votre équipe préférée à l’extérieur. Ainsi, vous vibrerez pendant le match sans risquer de perdre le moindre centime.
–
N’attendez donc plus et rendez-vous directement sur le site du PMU : http://www.pmu.fr pour tenter votre chance. En quelques clics de souris, vous pourrez bien empocher de très gros gains en ne prenant presque aucun risque grâce à ce bonus de 50 euros à saisir au plus la vite, sans la moindre hésitation !
–
Si vous avez des problèmes d’addictions aux jeux, renseignez vous, il existe des solutions : http://www.adictel.com/questionnaire.html